Florian BEAUDREY

Présent sur l’académie internationale et l’académie junior.

Florian Beaudrey commence la guitare à l’école de musique de Six-Fours (1995) et obtient le prix de la ville. Cette même année, il rentre au Conservatoire National de Marseille dans la classe d’Alexandre BOULANGER et obtient quatre ans plus tard un premier prix à l’unanimité ainsi qu’un premier prix de musique de chambre. En 2001, il est membre du Quatuor de Guitares de Marseille et participe à plusieurs enregistrements de disque aux côtés de différentes formations et de nombreux concerts. Il est lauréat du concours national de guitare René Bartoli.

Parallèlement, Florian suit des cours de musicologie et obtient une licence. Il chante aussi dans le chœur contemporain de Marseille sous la direction de Roland HAYRABEDIAN (victoire de la musique 2007) et enregistre un disque avec Musicatreize.

Après avoir pris des cours avec différents Maîtres (Gérard Abyton, René Bartoli,….) il rentre au Cefedem-Sud d’Aubagne et obtient son diplôme d’état.

Depuis 2006, il est professeur au Conservatoire National de Région de Nice , il fait de nombreux concerts en duo et trio avec des musiciens de l’orchestre de Cannes , de Nice et de Monaco. Il dirige aussi l’ensemble de Guitares de Nice et enseigne dans différents stages en France.

Vote accepté
Votre vote à bien été pris en compte, merci !